Je suis célibataire depuis plus d'un an suite à une rupture difficile, et maintenant je cherche quelqu'un de bien.
Je n'ai pas d'enfants, je vis à Cannes et j'ai un travail stable. Je suis un femme enjouée, caline, et toujours souriante :)
Je cherche un homme "normal", pas stupide, pas clochard, propre... quelqu'un de simple et de bien... le physique m'importe peux, tant qu'il est gentil.
Je suis gourmande sexuellement, (par devant, par derrière, j'aime tout et je réclame beaucoup !) et j'aime aussi les femmes de temps en temps... Mais même si j'aime beaucoup le sexe, je cherche à me poser maintenant.
Donc parlons ici, puis rencontrons nous ! :) ♥ et on verras bien la suite...